| Comment |
|---|
|
Un dernier don pour tenter ma chance avec le panier garni !
Bravo et merci à tout le monde, au commentaire, à l'ambiançage, à la régie, créateurs et créatrices de lots, à la vidéo, aux modos... et à vous tous et toutes dans le public ! On se retrouve au prochain événement ou sur Discord. Vous êtes des #BG |